Historique

Le WE chez les jeunes...

Jeunes

17 11 2013

  La première est pour les U13 G. En effet, samedi 14h les jeunes du club recevaient Lempdes pour le premier match retour de cette première phase. A cette occasion les cbistes avaient à coeur de remporter leur première victoire de la saison pour valider les progrès vus dernièrement, tant à l'entrainement qu'en match. Après une première mi-temps aproximative, les U13, exceptionnellement coachés par Nassima, ont appuyé sur le champignon afin de creuser un écart qui aura été fatal aux lempdais (44/28). En espérant que le travail continue de payer pour nos jeunes pousses, pourquoi pas dès la semaine prochaine en terre cantalienne...

 

  La perf revient aux U17 qui sont allés battre leurs voisins clermontois au gymnase H et J Fleury. Malgrè un retard de 20 points à la mi-temps, ils ont su renverser le cours du match qui n'était pas en leur faveur. Victoire 83/81. Felicitations à eux!

 

Troisième match de la saison contre Aurillac et lourde défaite pour les U11 filles. Un manque de concentration dès l'échauffement et un non-respect des consignes ont fait que l'addition fut salée à la fin de chaque quart-temps. Un match à oublier, surtout dans l'attitude, et retour à l'entrainement dès lundi pour préparer au mieux le prochain déplacement à Issoire, afin de repartir sur de bonnes bases.

 

Le match des U11G a été reporté...

 

RDV la semaine prochaine pour d'autres exploits de nos jeunes compétiteurs!!

 

IMG_1146[1].jpg

Les poussines à l'écoute lors d'un temps-mort...

Ludo S

Pub
Partenaires majeurs