Historique

La barre symbolique des 100 points !

U 15 (minimes)

27 11 2012

Après 1h30 de voitures, une arrivée tardive à Granouillet et un échauffement relativement court, les 6 joueurs de Désertines n'avaient pas mis toutes les chances de leur côté. Le premier quart-temps, marqué par de très nombreuses contre-attaques des clermontois et une défense adverse bien trop permissive voyait les locaux l'emportaient 29 à 2. Pour ne rien arranger, les visiteurs faisaient des fautes et permettaient aux locaux de marquer quelques LF. La mi-temps était sifflée sur le score de 58 à 11.

 

Le troisième quart-temps était poussif et les joueurs de CB n'étaient pas en réussite sur leur finition. Un relâchement se faisait sentir. Le jeu collectif de la première mi-temps était resté dans les vestiaires. 75-21 au bout de 30 minutes (17-10 pour ce quart-temps).

Les joueurs de CB reprenaient leur marche en avant. Ceux de Désertines avaient baisser les bras depuis un moment et pénalisés par les fautes, laissaient les locaux prendre quelques tirs de contre-attaques. C'est dans les dernières secondes de la partie que Johan Prados marquait un ultime panier qui permettait de franchir la barre symbolique des 100 points !

 

Les U 15 gagnaient 101 à 32. Il faut surtout noter que tous les joueurs ont marqué des points au cours de ce match.

Thomas R

Pub
Partenaires majeurs