Les Minimes 2 absents...

U 15 (minimes)

11 10 2008

Après un match correct la semaine dernière, les joueurs de CB n'ont rien pu faire face à l'ASM. Le début de match voyait les locaux prendre rapidement l'avantage au score. Les joueurs de CB paraissaient fébriles et sans envie. 15-6 pour l'ASM à la fin du 1er QT.

 

La suite se compliquait pour les Minimes 2. Les joueurs étaient spectateurs sur le terrain et le jeu d'attaque bien trop désorganisé pour espérer marquer. Les consignes données n'étaient pas respectées. 34-8 à la mi-temps.

 

Au retour des vestiaires, CB montrait (enfin!) cette volonté de jeu rapide. Après quelques ballons perdus en route et des tirs en course ratés, le score du 3ème QT était de 11 à 2 pour l'ASM.

 

Les 10 dernières minutes étaient le reflet du match avec un peu plus de réussite aux tirs (ou un peu moins de défense) de chaque côté. Le score final était de 63 à 19 pour l'ASM.

 

La 2ème MT de CB a été bien meilleure dans les intentions. Malgré tout, cela ne suffit pas contre des équipes plus organisées et plus expérimentées comme l'ASM. Les Minimes de CB doivent apprendre à se rendre utiles sur le terrain aussi bien en attaque (tirer, aller au rebond, jouer les 1/1...) qu'en défense (aller au rebond, aider...) et ne pas rester spectateurs !

Thomas R

Pub
Partenaires majeurs