Historique

Les séniors 2 confirment leurs progrès

Masculins 2

25 10 2008
Dès le début de la rencontre, les visiteurs montraient leurs intentions et grâce à leur adresse à mi-distance et leur agressivité, ils arrivaient à tenir tête aux clermontois.
Grâce à un banc bien fourni et une bonne rentrée de tous les acteurs, les locaux ont pu faire une première différence significative dans le deuxième quart temps. En effet, les cadets présents ce soir ont permis de mettre la première pierre à l'édifice en imposant un rythme d'attaque et une pression défensive qui perturba leurs adversaires. Malheureusement, par manque de concentration et de rigeur (la jeunesse n'a pas que des avantages...), le "trou" n'a pas pu être fait avant la mi-temps.
Après un début de troisième quart temps un peu "mou", c'était donc au tour des anciens (Antoine et Maxime!!!) de dominer la raquette afin de sceller le sort du match. A noter tout au long de la partie, la très bonne tenue des "papys", Riquet et Hassen, qui se sont trouvés une deuxième jeunesse dans cette équipe intergénérationnelle.
Voilà donc une victoire (87/69) qui permet à l'équipe de laisser un peu de monde derrière elle et qui montre qu'en cherchant à imposer du rythme, elle peut se placer au milieu de tableau de la poule pour vivre une saison sereine.

Ludo S

Pub
Partenaires majeurs