NM2 - Le recrutement commenté par G. Vizade & J. Thomas

Masculins 1

07 07 2015

28022015-IMG_7659a.jpg

 

Recrutement NM2, les réactions de Guillaume Vizade :


" Notre ambition était de rajouter un joueur par poste un meneur, un arrière, un ailier fort, un pivot. En parvenant à densifier notre effectif, nous pouvons nous présenter sur la ligne de départ du championnat avec motivation. Compte tenu de nos moyens nous avons optimisé la situation et la saison prochaine s'annonce passionnante." 


28022015-IMG_7092a.jpg


L'arrivée de David Melody :


" Je suis heureux pour l'équipe et pour le club qu'un joueur d'une telle envergure nous rejoigne. En venant, il démontre une fois plus son amour pour le basket et pour la ville de Clermont. Il nous apportera une menace offensive supplémentaire, du leadership et de la sérénité sur le terrain. "


L'arrivée de Camille Prohlac :


"Après une année de transition en RM1, Camille retrouve son niveau de compétition avec la NM2. Joueur avec une forte intuition Basket, il retrouve également son jeune frère Louis. On attend de lui qu'il apporte du rythme, de l'adresse et une qualité de passe."


13062015-IMG_3919.jpg


L'arrivée d'Eymeric Tardieu :


" Eymeric s'est aguerri avec une année de nationale 2, C'est un joueur vertical, et adroit à mi-distance. il apportera une rotation intéressante prés du cercle pour permettre de maintenir l'intensité dans la raquette."


L'arrivée de Florent Gitenay : 


" Florent est un joueur adroit qui recherchait un projet sportif compétitif, il permettra de donner de la largeur au jeu et aussi de la dureté défensive.

 

28022015-IMG_7440a.jpg


Les réactions du président Jeff Thomas :


" Un Recrutement de qualité, qui vient renforcer notre équipe dans tous les secteurs du jeu. Le groupe 2014/2015, qui a accédé à la NM2, reste très stable et les mutés vont apporter ce qui manquait au groupe pour défendre ses chances dans un championnat plus que dense.

Rappelons que tous les joueurs sont de purs amateurs (artisans, commerçants,employés, ingénieur etc…) et cette équipe va être atypique à ce niveau, avec aucun joueur rémunéré. Le challenge est beau et la motivation, à son comble. Camille Prolhac, Emeric Tardieu, Florent Gitenay, et David Mélody relèvent ce défi un peu fou et viennent rejoindre l’équipe des « potes » de CB. L’état d’esprit des nouveaux vient renforcer celui exceptionnel des anciens."

 

L'arrivée de David Melody :


"Très fier pour notre club d’accueillir David Mélody. C’est un exemple pour le basket auvergnat et de fait un grand honneur de le voir jouer et renforcer ce groupe de Clermont Basket. Tous les jeunes joueurs du club pourront dire : « J’ai vu jouer David à Granouillet ».

Un vrai exemple aussi pour tous, de ce que doit être l’amour de ce sport…de notre sport !

David va apporter toute son expérience sur le terrain ainsi que dans le vestiaire. « J’aime m’entraîner » m’a t’il dit ! ça tombe bien l’équipe adore aussi ! Bienvenue à lui… pour le bonheur de tous."

 

14062015-IMG_4986a.jpg

Guillaume D

Pub
Partenaires majeurs